.
Note: Toute commande passée sur ce magasin nécessite une prescription valide. Nous n'expédions pas de commandes en Afghanistan, Bahamas, Belgique, Brésil, Canada, Chine, Chypre, Danemark, République Dominicaine, France, France métropolitaine, Allemagne, Hongrie, Italie, Lettonie, Mexique, Pays-Bas, Antilles néerlandaises, Arabie Saoudite, Afrique du Sud , La Suède et les Emirats Arabes Unis.

LIVRAISON GRATUITE sur les commandes au-dessus de USD 100 $!
Note LIVRAISON GRATUITE sur les commandes supérieures à 100 USD.
.

Politique d'expédition

Toutes les commandes expédiées via International Express & amp; Méthode d'envoi enregistrée.
Les commandes seront expédiées dans les 72 heures après le paiement est effacé. Le paquet sera expédié d'un de nos dépôts internationaux situés en dehors des Etats-Unis.

Nous fournissons 2 choix pour l'expédition qui est comme suit:
Expédition enregistrée: Délai de livraison 15-21 jours ouvrables. Il montrera le mouvement de suivi après 7-10 jours de la date d'expédition.
Veuillez noter: les colis expédiés par courrier recommandé ont un suivi en ligne limité. Devrait-il y avoir aucun mouvement vu sur le numéro de suivi, nous vous assurons, le paquet est en transit et sera livré.

Expédition express: Délai de livraison 9-14 jours ouvrables, ceci est le nombre maximum de jours . Plus souvent qu'autrement, la livraison sera dans les 5-7 jours.
Nous offrons également la livraison gratuite sur les commandes de plus de 100 $ qui seront expédiés gratuitement, il n'y a pas de frais d'expédition supplémentaires et il sera livré dans les 15-21 jours ouvrables.

Suivi de votre commande:
Toutes les commandes peuvent être suivies sur l'URL du site Web- https://www.track-trace.com/post
Pour les clients des États-Unis: https://www.usps.com/
Pour les clients européens: https://gls-group.eu/EU/fr/parcel-tracking
Pour les clients du Royaume-Uni: https://www.parcelforce.com/track-trace

Partial Shipment
Les grosses commandes seront expédiées en paquets multiples sur des dates différentes. Les informations sont fournies dans votre historique des commandes - Connexion à Mon compte - Historique des commandes pour les détails

Expédition courte / Paquet endommagé
Nous fournissons un service de qualité supérieure et si votre colis est incomplet lors de la livraison s'il vous plaît fournir des détails et des preuves à (support email) ou contactez notre équipe de service client.

Non Livraison
Il est de la responsabilité du client de fournir une adresse valide et correcte lors de la commande.
Les colis avec une adresse incorrecte / insuffisante seront redirigés vers la section Lettre morte de votre service postal local. Rarement sont les colis retournés à notre dépôt offshore.
Tout est mis en œuvre pour assurer une livraison sécurisée dans un délai de 21 jours ouvrables (expédition standard) et de 14 jours ouvrables (expédition express) à partir de la date d'expédition. Les retards postaux se produisent en raison des vacances, du mauvais temps et des perturbations de l'horaire des compagnies aériennes. Notre équipe de service à la clientèle peut fournir les derniers temps de livraison.

Emballage discret
Toutes les marchandises sont emballées discrètement. Le contenu ne peut pas être identifié à partir de l'emballage, aucune référence ou marquages ​​pour identifier le contenu.

réexpédition
Nous remplacerons toute commande qui n'a pas été livrée en fournissant:
1. L'adresse de livraison reçue est correcte et reconfirmée
2. 21 jours ouvrables à compter de la date d'expédition est expiré (30 jours)
3. Le service client est contacté dans les 8 semaines à compter de la date d'expédition.

Annulation
Étant donné que la société de logistique traite les commandes dans les quelques heures suivant la réception d'une commande, il n'est pas possible d'annuler une commande après 24 heures. Si vous n'avez plus besoin du produit, veuillez contacter notre équipe de service à la clientèle et nous ferons tout notre possible pour vous accommoder.

Les logos et les marques demeurent la propriété des sociétés correspondantes.
meublemassif.fr & copy; 2018